Flan coco banane au lait de coco au micro 3 Tupperware

Découvrez la recette du flan coco banane au lait de coco au micro 3 Tupperware. Vous allez être bluffé par la cuisson étagée de ce produit au micro-ondes. En effet, lors d'un live facebook, j'ai réalisée cette recette ainsi que des saltimbocca de poulet au fromage et des potatoes ! La cuisson se fait sans surveillance en moins de 30 min ! Un repas express, l'idéal pour les familles presses afin de préparer de délicieux repas complets et varier. Vous allez adorer la douceur et l'onctuosité de ce dessert rapide et facile à faire. On aurait également pu rajouter des pépites de chocolat ou des épices.



Vous pouvez me suivre sur facebook @cookedeliss


Flan coco banane au lait de coco au micro 3 Tupperware


LES INGRÉDIENTS


200 ml de lait de coco

2 œufs

70 g de sucre

50 ml de noix de coco râpée

2 bananes

1 mangue mûre ou des framboises

Brins de menthe



PRÉPARATION


1/ Faites chauffer dans le plat de 750 ml du Micro 3 Tupperware le lait de coco 2 min à 600 watts. 2/ Mélangez vivement au shaker 600 ml les œufs, le sucre, la noix de coco et versez sur le lait de coco en mélangeant avec le fouet métallique.

3/Répartissez les bananes coupées en rondelles et superposez les cocottes du Micro 3.

4/ Faites cuire 25 min à 600 w. Laissez reposer 5 min.

5/ Servez avec de la mangue ou des framboises fraîches et de la menthe ciselée.



Les 3 recettes au micro 3 Tupperware

ASTUCE

La recette est extraite du livre Micro 3 10648 recettes ! Menus au micro-ondes de Tupperware.

Vous pouvez varier les fruits en remplaçant la banane par des pommes ou des poires, des framboises, des nectarines etc..



EN SAVOIR PLUS SUR LES PRODUITS ou COMMANDER


Vous souhaitez en savoir plus sur les produits ou vous désirez commander vos produits directement en ligne ? vous retrouverez toutes les informations sur la page CONTACT ou vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire de contact






salade