google.com, pub-9559833337587041, DIRECT, f08c47fec0942fa0 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679
top of page

Terrine de betterave rouge au chèvre frais dans les empilOdeco

La terrine de betteraves rouges au chèvre frais dans les empilOdeco Tupperware est une jolie recette pleine de couleurs et de saveurs. C'est une recette délicate et raffinée, rafraichissante et légère pour une entrée en beauté ou un plat gourmand.. Elle est facile à réaliser et aucun problème de démoulage à l'horizon !

Vous pouvez utiliser des betteraves fraiches que vous ferez cuire au préalable, il y a d'ailleurs un article sur mon blog : Comment bien cuire les betteraves rouges ? ou des betteraves achetées sous vide (bien entendu cela n'a pas le même goût !)


Coté santé, la betterave est un légume racine, comme la carotte et le navet. Elle est riche en glucides et sa chair offre de bonnes teneurs en vitamines B9, minéraux et fibres.

Voilà pour cette parenthèse santé !


Une recette à réaliser pour octobre rose !


Mes recettes vous intéressent ? Accédez à l'intégralité de mon blog en devenant Membre Vip ! plusieurs abonnement disponibles sans engagement pour avoir à plus de 650 recettes ! Le blog s'enrichit chaque semaine de nouvelles recettes, alors rejoignez nous vite pour ne rien rater !


Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Instagram @cookedeliss pour ne pas perdre une miette de mes recettes et actualités !

Recette de la terrine de betterave au chèvre frais
Terrine de betterave au chèvre frais dans les empilOdéco Tupperware

LES INGRÉDIENTS

  • 3 betteraves cuites

  • un pot de chèvre frais

  • huile d olive

  • sel et poivre 5 baies

  • pignons de pin



LA PRÉPARATION

1/ Huilez les empilOdeco avec le