RECEVEZ LES DERNIERES RECETTES !

Tagliatelles de courgettes à la bolognaise au microcook 2.25 l

Voici une recette qui change des traditionnelles #pasta à la #bolognaise !

Avec les tagliatelles de courgettes à la bolognaise vous allez réaliser une recette simple et rapide mais aussi plus légère que les pâtes. C'est aussi une manière de faire manger des légumes aux enfants ! Avec le microcook 2.25 l Tupperware, la cuisson des tagliatelles est rapide (7 min au micro ondes, pendant que la sauce mijote).

Bon appétit !

Tagliatelles de courgettes à la bolognaise

INGRÉDIENTS


Recette pour 2 personnes : 3 courgettes 300/400 g de viande hachée 1 boite de sauce tomates légumes cuisinés Crème liquide Sel poivre



PRÉPARATION


1/ A l'aide du clicksérie lame verte ou de la mandojunior émincez les courgettes préalablement lavées en fines tranches. Et découpez les lamelles avec un couteau pour en faire des plus petites (il existe des appareils pour faire des spaghettis de légumes ). Maintenant vous pouvez utiliser le Spiralizer ou le spiralizer Junior


2/ Dans le microcook 2,25 l ajoutez les courgettes avec une cuillère d'eau et faites cuire 7 min à 800 w. (On peut les faire cuire au micro vap également)


2/ Dans une poêle faire revenir la viande hachée, ajoutez la sauce et environ 30 à 50 ml de crème liquide (j ai mis à vu d’œil). Salez légèrement et poivrez.


3/ Égouttez les courgettes cuites et disposez les dans une assiette. Disposez la sauce par dessus.


PS : ajoutez parmesan ou gruyère râpé selon vos goûts.


ASTUCE

On peut cuire les courgettes dans la passoire inférieure du micro urban family. Pensez à ajouter de l'eau dans la cuve du réservoir.


POUR EN SAVOIR PLUS OU COMMANDER EN LIGNE





Pour en savoir plus cliquez par ici

Faites vous plaisir !

Vous avez envie de commander les produits Tupperware facilement ?

Découvrez vite comment faire et ce que vous pouvez gagner !

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
  • Pinterest social Icône
  • Icône sociale YouTube