google.com, pub-9559833337587041, DIRECT, f08c47fec0942fa0 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679
top of page

Conchiglioni Surprises au Micro Urban Family Tupperware : Une Recette Gourmande

Les Conchiglioni Surprises au Micro Urban Family Tupperware sont une délicieuse recette qui allie simplicité et saveurs. Ces pâtes en forme de coquillages sont farcies d'une préparation à base de courgettes, de ricotta, de saumon fumé, et de parmesan, le tout agrémenté d'une touche de persil frais. Cette recette est une véritable surprise pour les papilles, et elle est facile à réaliser grâce au Micro Urban Family Tupperware. Dans cet article, je vous dévoile les étapes de préparation de ce plat succulent.


Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Instagram @cookedeliss pour ne pas perdre une miette de mes recettes et actualités !

Conchigioni surprise dans le Micro Urban Family
Conchiglioni farcis dans le Micro Urban Family

LES INGRÉDIENTS

  • 2 petites courgettes (± 150 g chacune)

  • 2 jeunes oignons

  • 125 g de ricotta

  • 60 g de parmesan râpé

  • 100 g de saumon fumé

  • 20 g de persil

  • 190 g de pâtes conchiglioni

  • 20 g de beurre

  • 1 échalote (± 30 g)

  • 1 poireau • 1 carotte (± 150 g)

  • 1 branche de céleri

  • sel et poivre

  • filet d’huile d’olive

  • 5 ml (1 c. à c.) de graines de pavot

LA PRÉPARATION

  1. Commencez par couper en dés les courgettes lavées et éboutées à l'aide du Super Dicer. Lavez et découpez les jeunes oignons en morceaux.

  2. Placez les jeunes oignons et la moitié des courgettes dans la grande passoire du Micro Urban Family, en la plaçant sur la base remplie de 400 ml d'eau froide. Fermez hermétiquement et faites cuire environ 8 minutes à 900 watts.

  3. Dans un Bol pouce 1,5 l, combinez la ricotta avec le parmesan, le saumon fumé coupé en morceaux, et le persil lavé, effeuillé, et haché à l'aide du Supersonic chopper compact. Incorporez ensuite les légumes cuits et mélangez bien.

  4. Utilisez la base propre du Micro Urban Family pour cuire les pâtes en ajoutant de l'eau jusqu'à la ligne de remplissage maximale. Faites cuire sans couvercle à 900 watts pour la durée indiquée sur le paquet, plus 3 minutes supplémentaires. Assaisonnez les avec du sel et laissez les reposer quelques minutes dans l'eau chaude, selon vos préférences. Égouttez les ensuite dans la grande passoire et laissez les tiédir.

  5. Dans une poêle préchauffée avec le beurre, faites revenir les dés de courgettes restants, l'échalote finement hachée, le poireau, la carotte, et le céleri coupés en rondelles. Ajoutez 30 ml (2 cuillères à soupe) d'eau, du sel, et du poivre, puis faites cuire environ 5 minutes à feu moyen tout en remuant. Les légumes doivent rester croquants.

  6. Remplissez les pâtes conchiglioni avec la préparation du bol à base de ricotta et de saumon. Disposez les sur les légumes poêlés, assaisonnez avec un filet d'huile d'olive, et saupoudrez de graines de pavot pour une touche finale irrésistible.

Conclusion :

Les Conchiglioni Surprises au Micro Urban Family Tupperware sont une recette qui ravira vos papilles tout en simplifiant votre temps en cuisine. En suivant ces étapes faciles, vous pourrez déguster un plat riche en saveurs et en textures. N'hésitez pas à personnaliser cette recette en ajoutant vos ingrédients préférés pour encore plus de surprises gustatives. Bon appétit !



Les Produits Tupperware Utilisés



Les Promotions Tupperware de Septembre 2023

-35 € sur le Micro Urban family !


D'autres recettes avec le Micro urban Family




MES EVENEMENTS




MON COACHING REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE



LE PROGRAMME A TELECHARGER SANS COACHING









Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating