google.com, pub-9559833337587041, DIRECT, f08c47fec0942fa0 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679
top of page

Tarte aux fraises et framboises sans cuisson avec mes Tupperware


Envie d'une gourmandise estivale sans passer des heures en cuisine ? La Tarte aux Fraises et Framboises sans Cuisson est la solution parfaite !


Fraîche, fruitée et irrésistible, cette recette estivale associe le croquant des palets bretons à la douceur de la chantilly mascarpone. Facile à réaliser et ne nécessitant aucune cuisson, cette tarte deviendra à coup sûr le dessert incontournable de vos repas en famille ou entre amis.


Découvrez sans plus attendre comment régaler vos papilles avec cette recette exquise !

Tarte aux fraises et framboises sans cuisson avec mes Tupperware
Tarte aux fraises et framboises sans cuisson

LES INGRÉDIENTS

  • 200 g de biscuits ici j'ai pris des palets Bretons (Spéculoos, petits beurre, sablés bretons..)

  • 60 g de beurre

  • 400 ml de crème liquide entière

  • 1 cuillère à soupe de mascarpone

  • 300 g de fraises (lavées et équeutez)

  • 200 g de framboises

  • 25 à 50 ml de sucre (selon votre goût)

  • Vanille liquide

  • sucre glace pour la déco

LA PRÉPARATION

1/ À l'aide de le Supersonic chopper extra Tupperware mixez les biscuits (palets bretons) en miettes. Faites fondre le beurre avec le pichet Microcook 1 l pendant 40 s à 750 w.


2/ Mélangez le beurre fondu avec les miettes de biscuits. Répartissez ce mélange dans un carré à pâtisserie posé sur un plat et aplatissez bien à l'aide du presse-purée pour que ce soit compact. Réservez au frais.


3/Montez la crème en chantilly avec le Speedy Chef 2 puis ajoutez le sucre glace. Incorporez une cuillère à soupe de mascarpone et un peu de vanille liquide et mélangez. Versez la crème chantilly sur la base de biscuit et étalez uniformément à l'aide de la spatule silicone. Décorez avec les fraises et les framboises et réservez au frais pendant 30 min à 1 h.


4/ Saupoudrez de sucre glace pour la décoration.



Tarte aux fraises et framboise sans cuisson Tupperware
Tarte aux fraises, framboises sans cuisson

ASTUCE

Vous pouvez réaliser la base dans le moule à tartelettes Tupperware. Après avoir tassé les biscuits dans les alvéoles du moule réservez au frais 30 min. Démoulez délicatement, ajoutez la chantilly sur chaque base et les fraises puis réservez au frais 30 min à 1 h.



Tarte aux fraises et framboises sans cuisson vue de coté
Tarte aux fraises framboises sans cuisson vue de coté


CONCLUSION

Avec sa base croustillante de palets bretons et sa chantilly mascarpone onctueuse, la Tarte aux Fraises et Framboises sans Cuisson est un dessert estival incontournable qui ravira vos convives. Facile à réaliser et mettant en valeur la fraîcheur des fruits de saison, cette tarte est une explosion de saveurs en bouche. Alors, régalez-vous en préparant cette recette simple et délicieuse, et profitez pleinement des plaisirs gourmands de l'été !


EN SAVOIR PLUS SUR LES PRODUITS ou COMMANDER




COMMANDER LES PRODUITS TUPPERWARE EN LIGNE ?

Si vous souhaitez avoir les mêmes produits que moi, commandez et vous serez livré(e) en 24/48 H à domicile.




MES EBOOKS A TÉLÉCHARGER




Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Découvrez mes ebooks

A télécharger et à imprimer

Tous les articles