google.com, pub-9559833337587041, DIRECT, f08c47fec0942fa0 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679
top of page

Comment Nettoyer un Tupperware : 8 Astuces Efficaces

Nettoyer vos Tupperware peut parfois être un défi. Voici huit astuces pour les garder propres et impeccables, y compris une méthode surprenante à découvrir !


boite igloo Tupperware

1. Utilisez du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un excellent nettoyant naturel. Saupoudrez en généreusement à l'intérieur de votre Tupperware, ajoutez de l'eau chaude et laissez agir quelques heures avant de rincer.

2. Le vinaigre blanc

Le vinaigre blanc est un désinfectant naturel. Mélangez-le avec de l'eau chaude dans votre Tupperware, laissez tremper quelques heures, puis rincez abondamment.

3. Le jus de citron

Le jus de citron est efficace pour éliminer les odeurs. Versez en dans votre Tupperware, ajoutez de l'eau chaude, laissez reposer puis rincez.

4. Le marc de café

Le marc de café absorbe les mauvaises odeurs. Mettez-en une petite quantité dans votre Tupperware, fermez le et laissez agir toute la nuit. Le lendemain, rincez.

5. Le dentifrice

Appliquez une petite quantité de dentifrice non gélifié à l'intérieur de votre Tupperware, frottez doucement avec une éponge, puis rincez abondamment.

6. Le lait

Le lait est efficace pour enlever les taches. Versez en dans votre Tupperware, laissez agir quelques heures, puis rincez.

7. L'exposition au soleil

Laisser vos Tupperware au soleil peut les aider à se débarrasser des mauvaises odeurs. Placez-les à l'extérieur pendant quelques heures par une journée ensoleillée.

8. La méthode sur l'herbe

Une méthode surprenante mais efficace ! Laissez vos Tupperware ouverts retournés sur l'herbe toute une nuit. L'herbe agira comme un désodorisant naturel.


Astuce Bonus : Désodoriser avec le congélateur

Pour désodoriser vos Tupperware, versez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et de l’eau dans celui-ci. Fermez-le et posez-le dans le congélateur. Lorsque l’eau est complètement congelée, retournez la boîte afin de retirer la glace.


En suivant ces astuces simples, vous pouvez garder vos Tupperware propres, frais et prêts à être utilisés à tout moment. Adieu les taches et les mauvaises odeurs !


Derniers jours pour profiter des promos du mois !



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Mes Vidéos à Visionner 

Restons en Contact

Abonnez vous à la Newsletter !

Merci pour votre envoi !

Découvrez mes ebooks

A télécharger et à imprimer

Tous les articles

Vérnique AUDOIN / Cookedeliss conseillère Tupperware et Thermomix

Je suis Véronique, conseillère Tupperware et Thermomix partout en France et je vous présente les offres du moment !

N'hésitez pas à me contacter si besoin au 06.74.31.67.84.

page de garde nouveau catalogue