google.com, pub-9559833337587041, DIRECT, f08c47fec0942fa0 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679
top of page

Estouffade de concombre aux crevettes Ultra pro Tupperware

L'estouffade de concombre aux crevettes est un plat délicieusement parfumé, idéal pour les repas estivaux. Dans cette recette, je vais vous montrer comment préparer cette estouffade en utilisant l'Ultra Pro Tupperware et le micro-ondes. Cette méthode de cuisson pratique et rapide permet de conserver toute la saveur et la fraîcheur des ingrédients. Suivez ces étapes simples et régalez-vous avec ce plat léger et plein de saveurs !


Estouffade de concombre aux crevettes dans l'ultra pro Tupperware
Estouffade de concombre aux crevettes (Recette Tupperware dans l'ultra pro)


LES INGRÉDIENTS POUR REALISER L'ESTOUFFADE DE CONCOMBRE AUX CREVETTES DANS L'ULTRA PRO TUPPERWARE

  • 1 concombre

  • 1 poivron rouge

  • de l'ail en poudre

  • 25 ml d'huile d'olive

  • 150 ml d'eau

  • 15 ml de maïzena

  • 15 ml de curry

  • 100 ml de crème liquide entière

  • Sel poivre

  • 500 g de crevettes roses décortiquées


LES INSTRUCTIONS POUR REALISER MA RECETTE DE L'ESTOUFFADE DE CONCOMBRE AUX CREVETTES DANS L'ULTRA PRO TUPPERARE

  1. Préparation des légumes : Commencez par découper le concombre et le poivron rouge en morceaux.

  2. Cuisson dans l'Ultra Pro au micro-ondes : Dans l'Ultra Pro Tupperware, placez les morceaux de concombre et de poivron rouge. Saupoudrez d'ail en poudre et versez l'huile d'olive. Fermez le couvercle et faites cuire au micro-ondes pendant 4 minutes à 750 watts.

  3. Préparation de la sauce : Dans le shaker Tupperware, versez l'eau, la maïzena et le curry. Fermez le couvercle hermétiquement et secouez vigoureusement pour bien mélanger les ingrédients. Versez cette préparation sur les concombres et poivrons dans l'Ultra Pro. Ajoutez la crème liquide, mélangez délicatement et remettez le couvercle.

  4. Cuisson finale : Replacez l'Ultra Pro dans le micro-ondes et faites cuire pendant 5 minutes à 750 watts. Après cette cuisson, ajoutez les crevettes décortiquées et faites cuire pendant 2 minutes supplémentaires à 750 watts. Laissez reposer pendant 5 minutes avant de déguster.


CONCLUSION

L'estouffade de concombre aux crevettes cuite dans l'Ultra Pro Tupperware au micro-ondes est une façon pratique et rapide de préparer ce plat estival délicieux. En suivant ces instructions simples, vous obtiendrez une estouffade savoureuse avec des légumes croquants et des crevettes tendres. Profitez de cette recette légère et parfumée pour vos repas en famille ou entre amis. N'hésitez pas à partager cette méthode de cuisson pratique avec vos proches et à expérimenter d'autres variations de cette recette en utilisant d'autres légumes de saison. Bon appétit !



EN SAVOIR PLUS SUR LES PRODUITS ou COMMANDER








1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Guest
May 27, 2023
Rated 4 out of 5 stars.

J'avais 2 concombres à utiliser qu'on m'avait donné, j'ai entendu parler de cette recette par une copine, je tape le nom et hop je tombe sur toi, trop bien. Ni une ni deux en cuisine. Pas déçue car c'est une super recette, merci.

Like

Découvrez mes ebooks

A télécharger et à imprimer

Tous les articles