google.com, pub-9559833337587041, DIRECT, f08c47fec0942fa0 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679
top of page

Cake au camembert courgettes dans le moule à brioche Tupperware

Voici la recette du cake au camembert courgettes dans le moule à brioche Tupperware.


Un cake salé qui peut se déguster froid à l'apéritif, coupé en morceaux et servi avec des piques ou bien tiède pour le dîner avec une salade verte. C'est une recette très simple et rapide à faire avec le Speedy Chef 2 !


Perso, on a adoré ! Même mon fils qui n'est pas adepte des fromages qui ont du caractère, s'est laissé tenter ! On peut bien sûr changer la recette au gré de ses envies en changeant de fromage par exemple, reblochon, fromage de chèvre, tomme de Savoie, on aurait aussi pu remplacer les lardons et les courgettes à la préparation de base. Vous pouvez donc opter pour d'autres variantes et utiliser les ingrédients qui vous font plaisir. Enfin un cake avec une forme originale, çà change un peu non ?




Mes recettes vous intéressent ? Accédez à l'intégralité de mon blog en devenant membre Vip ! plusieurs abonnement disponibles sans engagement pour avoir à plus de 700 recettes ! Le blog s'enrichit chaque semaine de nouvelles recettes, alors rejoignez nous vite pour ne rien rater !


Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Instagram @cookedeliss pour ne pas perdre une miette de mes recettes et actualités !



LES INGRÉDIENTS

  • 3 œufs

  • 180 g de farine

  • 1 sachet de levure chimique

  • 100 ml d'huile d'olive

  • 120 ml de lait

  • 1 barquette de lardons fumés

  • 3/4 de camembert

  • 1 courgette




LA PRÉPARATION


1/ Préchauffez le four à 180°C et sortez la grille du four. 2/ Lavez et éboutez la courgette et râpez la avec la râpe Adaptachef.



3/ Dans le Speedy chef 2, ajoutez les œufs, la farine, la levure et mélangez en vitesse 2. Ajoutez l'huile d'olive et le lait à l'aide de l'entonnoir et mélangez.




4/ Faites blanchir les lardons 1 min à 600 w dans le pichet microcook 1 l. Égouttez avec le couvercle en position ouverte. Ajoutez à la préparation du Speedy chef 2.




5/ Ajoutez le camembert coupé en petits morceaux.



6/ Ajoutez la courgette râpée et mélangez avec la spatule silicone.

7/ Versez la préparation dans le moule à brioche passé sous l'eau froide et enfournez le sur la grille froide pendant 45 min dans le four préchauffé.

8/ Laissez tiédir et démoulez.




ASTUCE

Vous pouvez agrémenter le cake avec d'autres fromages comme le chèvre ou le reblochon par exemple. On peut également changer de légumes et mettre de la carotte.


EN SAVOIR PLUS SUR LES PRODUITS ou COMMANDER





Vous souhaitez en savoir plus sur les produits ou vous désirez commander vos produits directement en ligne ?



MES EVENEMENTS


MES SERVICES





Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación