Taboulé détox au légumes crus Tupperware

Découvrez la recette du taboulé détox aux légumes crus, recette Tuppeware.

L'été, la chaleur, les beaux jours sont là : réalisez un taboulé detox ! Ce petit repas agréable, pris en plein air lors d'un pique nique par exemple est très apprécié. On peut l'accompagner de viandes cuites lors d'un barbecue ou le déguster seul pour un repas végétarien. Il est léger et rafraîchissant.

Faites du bien à votre corps avec ce taboulé de légumes crus. Chou fleur, carottes, courgettes, épinards, faites le plein d'énergie et détoxifiez doucement votre corps. En effet, à force d'accumuler toutes sortes de toxines à travers notre alimentation, nos excès, le stress, le manque d'exercice, notre organisme ralenti et nous le fait savoir ! Les signes extérieurs sont là : fatigue, sensation de lourdeur, ballonnements, perte d'énergie...

Pour relancer la machine, une petite cure favorise l'élimination des déchets à travers le foie, les reins, les poumon et la peau.

Alors daites vous du bien !

Taboule detox aux légumes crus Tupperware


INGRÉDIENTS

400 g de carottes

200 g de chou fleur

150 g de courgette

100 g de pousses d'épinards

8/10 branches de persil

75 ml de jus de citron

20 ml de moutarde

45 ml d'huile d'olive

sel, poivre


PRÉPARATION

1/ Épluchez les carottes avec l'éplucheur 2 en 1 puis lavez-les. Hachez ensuite les carottes dans le Bol flash à l'aide du cône à râper gros AdaptaChef. Hachez ensuite le chou fleur et la courgette préalablement lavée et éboutée.


2/Lavez le persil et équeutez-le. Lavez les pousses d'épinards et essorez-les. Dans l'extra chef, hachez les pousses d'épinards avec le persil.

3/ Lavez puis pressez les citrons pour obtenir 75 ml de jus. Versez le contenu de l'Extra chef dans le Bol Flash, ajoutez le jus de citron puis mélangez tous les ingrédients. Laissez mariner ensuite le taboulé de chou fleur pendant 30 min à couvert. Ajoutez ensuite la moutarde, l'huile d'olive puis salez, poivrez à votre convenance. Mélangez le tout et fermez de nouveau avec le couvercle. Conservez au frais jusqu'au moment de servir.



ASTUCES

Pour un taboulé un peu plus relevé, ajoutez une touche de vinaigre balsamique.

salade