google.com, pub-9559833337587041, DIRECT, f08c47fec0942fa0 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679 9DT44W7-7F84YV1-PSZ0HBQ-NA2G679
top of page

Découvrez les bons plans Tupperware !

Découvrez les bons plans Tupperware du mois d'octobre 2022 !


Mes recettes vous intéressent ? Accédez à l'intégralité du blog en devenant Membre Vip ! plusieurs abonnement disponibles sans engagement pour avoir accès à plus de 650 recettes ! Le blog s'enrichit chaque semaine de nouvelles recettes, alors rejoignez nous !


Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Instagram @cookedeliss pour ne pas perdre une miette de mes recettes et actualités !

Cookedeliss
Cookedeliss

LES BON PLANS


Pour la cuisson sous pression au micro ondes et la conservation au réfrigérateur !


Le set chaud et froid pour conserver et réchauffer au micro ondes !


Le Set cuisine au carré !


Le micro minute et le livre

Micro minute promotions octobre 2022
Micro minute promotions octobre 2022

BONUS PRODUIT : LE MICRO MINUTE (Source Tupperware.fr)

Ce produit révolutionnaire répond à une demande croissante de solutions de cuisson faciles. Il combine les méthodes traditionnelles de cuisson sous pression avec une cuisson efficace au micro-ondes, garantissant une distribution uniforme de la chaleur, une meilleure couleur des aliments et des temps de cuisson rapides.


Micro minute

Qu'est-ce qui a de plus qu'un simple autocuiseur ?

  • Pensez y comme à votre mijoteuse pour le micro-ondes, mais en beaucoup plus rapide !

  • Réglez et oubliez : placez les ingrédients dans la base et faites les cuire au micro-ondes. Pas besoin de remuer ou de vérifier quoi que ce soit pendant la cuisson !

  • Combine les micro-ondes avec la vapeur pressurisée pour une cuisson plus rapide et plus efficace. Améliore la rétention de la couleur des aliments pendant le processus de cuisson.

  • Économisez de l'argent en utilisant des morceaux de viande peu coûteux, avec des résultats fabuleux. Comme les aliments sont cuits plus rapidement, l'autocuiseur permet également d'économiser de l'énergie.

  • Gagnez du temps pendant la semaine : Préparez les repas la veille et faites les cuire au micro-ondes plus tard ; il n'est pas nécessaire de remuer pendant le processus de cuisson.

  • Grâce à la pression, vous pourrez désormais cuisiner des recettes qui n'étaient pas possibles avec la cuisson au micro-ondes comme les ragoûts d'agneau, de veau et de bœuf, les soupes à cuisson lente, certains haricots secs (haricots blancs, lentilles, etc.). Vous passerez moins de temps dans la cuisine.

Qu'est-ce que je peux réaliser avec le MicroMinute ?

  • Idéal pour les ragoûts, les légumineuses, les légumes denses et les gros morceaux de viande.

  • Préparez de délicieux goulaschs, ragoûts d'agneau ou de veau, joues de porc, bortsch, plats de légumes frais ou surgelés, et bien d'autres choses encore.

  • Idéal pour cuire des aliments dans un liquide ou préparer des plats qui nécessitent des méthodes de cuisson plus longues/plus chaudes.

  • Préparez un délicieux risotto sans avoir à remuer sans cesse.

  • Cuisez sous pression des légumineuses sèches, des plats uniques et des soupes en quelques minutes.

Dimensions: Micro Minute: Volume 3 L - L 28.1 × H 16.5 cm


LES POINTS FORTS DU MICRO MINUTE

  • Gagnez du temps avec une cuisson plus rapide que jamais, le Micro Minute combine la cuisson au micro-ondes et la cuisson sous pression pour atteindre une température intérieure de 112°C et réduire les temps de cuisson par rapport à la cuisson au micro-ondes uniquement.

  • Aucune compétence culinaire requise : Simple et sans aucune surveillance, placez tous les ingrédients dans l'autocuiseur, versez le liquide, placez le couvercle et mettez le au micro-ondes.

  • Plus sûr que n'importe quel autre autocuiseur, grâce aux 3 systèmes de sécurité automatiques intégrés (soupape de régulation de la pression, soupape d'indication de la pression qui fait également office de soupape de sécurité, joint en silicone avec système de décharge de la surpression), au système de verrouillage à baïonnette et à la poignée de fermeture très sûre du couvercle.

  • Un look moderne : L'étiquette décorative avec un motif très chic donne une touche spéciale supplémentaire au produit ! Il convient pour le service sur la table.

CONSEILS D'UTILISATION

  • Utilisez toujours au minimum 150mlde liquide (eau, tomate hachée, etc.) pour chaque 10 min de cuisson (20 min = 300ml, 30 min = 450ml) et n'ajoutez pas de graisse ou de sucre avant la cuisson.

  • Vérifiez toujours toutes les valves et le joint avant d'utiliser le produit et vérifiez que la poignée de sécurité du couvercle est bien fermée avant de le placer dans le micro-ondes.

  • Ne jamais remplir plus haut que la ligne de remplissage MAX.

  • Ne jamais dépasser 30 minutes de cuisson au micro-ondes et utiliser l'autocuiseur à 900 watts maximum.

  • Laissez toujours un temps d'attente de 10 à 15 minutes jusqu'à ce que la pression soit complètement relâchée (indicateur de pression vers le bas), idéalement en le laissant dans le micro-ondes. Ne relâchez jamais la pression artificiellement en plaçant l'autocuiseur sous l'eau froide ou en appuyant sur les valves.

  • Rangez toujours le MicroMinute sous pression ouvert lorsqu'il n'est pas utilisé. (Il suffit de mettre le couvercle à l'envers et de placer la base par-dessus).

  • Les petites pièces (Valve du régulateur de pression, Indicateur de pression et Valve de l'indicateur de pression) doivent être placées dans le panier à couverts.

  • Veillez à ce que les pièces en silicone (Joint de couvercle en silicone, Valve régulatrice de pression et Valve indicatrice de pression) ne soient pas en contact avec des couteaux ou tout autre objet tranchant.

  • Uniquement pour le four à micro-ondes, ne pas utiliser dans un four traditionnel ou sur la cuisinière. Ne pas utiliser la fonction gril du four à micro-ondes.

ASTUCES

Vous pouvez cuire les haricots secs en deux fois moins de temps au micro-ondes : faites les tremper toute la nuit, rincez les, ajoutez les à l'autocuiseur avec de l'eau et mettez les au micro-ondes pendant 30 minutes.

Pour une cuisson rapide et uniforme, coupez les viandes et les légumes en petits morceaux de taille égale.


Piquez tous les aliments qui ont une peau, comme les tomates, les courges et les pommes de terre en chemise, et entaillez le poisson ou le blanc de poulet entier. Cela permettra à l'excès de vapeur de s'échapper et évitera la concentration de chaleur à l'intérieur des aliments.


Si le morceau de viande que vous utilisez a une forme telle qu'il est impossible de le recouvrir de liquide sans dépasser la ligne de remplissage maximale, coupez le de manière à ce qu'il soit immergé et que le liquide ne dépasse pas la ligne de remplissage.

Si vous cuisinez un produit contenant de l'amidon, comme le risotto, rincez les grains jusqu'à ce que l'eau devienne claire ; cela permet de réduire l'amidon sur les grains. Cela permet également d'éviter le colmatage des joints.


Pour optimiser et gagner de la place dans vos placards, rangez votre MicroMinute ouvert. Il suffit de placer le couvercle à l'envers et de poser la base par-dessus.


LES TOMBOLAS D'OCTOBRE !

La première chaque semaine un moule à garnir à gagner dès 12 lots de vendus !

La deuxième, un tirage au sort sur le mois d'octobre avec à gagner un coffret cadeau bien-être ou week-end ! (Une case = 30 € de commande)

Frais de livraison offerts dès 89€ d'achats


QUESLQUES RECETTES AU MICRO MINUTE





POUR COMMANDER LES PRODUITS


Atelier Tupperware digital de la semaine

Votre clé d’activation: FR-1208-90399



ou appelez moi au 06.74.31.67.84

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加

Découvrez mes ebooks

A télécharger et à imprimer

Tous les articles